• Rentré

    bonne rentré a vous tous!!!!

    alors je suis désolé de ne pas l'avoir écrit avant, j'ai quelque problème d'ordis, d'ailleur je n'écris pas avec le mien, j'écris avec un Del* sous linu* car mon parckabel* sous windo*s est tombé en panne, un ventilo ne marche pas donc mon père va le réparer à la soufflette puis me le reformater parce qu'il a deceler un énorme virus donc je suis désolée mais je ne publierai que des articles écrits ou rarement des dessins avec celui de ma mère (quic'est acheté un tactile)

    d'ailleur parlons-en des tactiles! et des 3ds, alors deja je suis de la generation gameboy+ et debut DS alors deja la DSi c'etait super puis l'ordi portable super portable, et apres les écrans plats puis la 3DS puis des ordi tactiles!!!

    wouah!!! pensez-y!!! tout ca est énorme!!!

    allez biz XXXXX

    « reseaunewz »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :