• reseau

    ayant compris une chose importante de la vie cette nuit

    j'ai decider de faire quelque chose qui va faire connaitre mon blog une fois pour toute: les reseau des douees

    je parle de ces eklablogueur doue comme : lili panda, telegramme, azu, rd and black donc je vais les mettre en liens comme ca les gens verront que je me melange au douees. voila! un peu de reconnaissance s'iouplai!!!

    j'en profite pour annoncer mon demi partenariat avec Style* j'expliquerai apres

    et je passe cette annonce: hormis Bernard xungdta. Y A T IL QQL QUI FASSE DES TUTOS D"ANIME STUDIO 8 DANS CE BAS MONDE?!!!!!!!!!!1

    « oeil (le mien)Rentré »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :