• OMG un autre jeu de dress-up ?!

    Bonjour tout le monde !
    Alors je vous annonce la sortie d'un 'nouveau' jeu de dress-up !
    'nouveau' entre parenthèse parce que les graphismes (et le code au cas où si de futurs employeurs tombent dessus) datent de février/mars 2016, donc c'est un peu vieux dans les dessins (et pas super dans le code, je vais pas vous embêter avec ça mais il a beaucoup de problèmes surtout avec les méta donc si vous jouez sur petits (voir moyen) écran.... c'est pas beau....)

    Bref ! J'en ai marre de lui alors enjoy !!!

    LIEN

     

    P.S je voulais proposer un service de commande sur ce jeu mais il a été annulé.
    P.S.S Le prochain c'est pas un dress up promis.
    P.S.S.S : Contenait des spoilers (easter eggs serait plus juste) mais j'ai encore changé des détails dans Be Abnormal alors n'y tenez pas comptes

    « Everything changes.Ce que je fais en ce moment »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :