• newz

    la M elle est vivante, hihahihaooooo

    la M elle est vivante, hihahihaoooo

    elle va recuperer son ordi,hihahihaoooo

    samedi, c'est le grand jour, hihahihaoooo

    la M peut scanner mais pas sauvegarder, nuhuuuuloooos

    en plus la scanne demande un passe, whahahahat tf?

    heuresment que samedi, je revois mon wiiiindo*******zzzzz que j'aime!!!

    on a plein truc, croincroin

    plusieurs comic, proinproin

    plein de dessins, beeebeee

    une planche, meuhhhhh

    et une surprise!!!!

    HIHAHIHAOOOOOOOOOO!!!!!
    merci a ma prof d'anglais de m'avoir mis cette chanson de la tete: je vous hais.

    « Rentrérenaissance »

  • Commentaires

    1
    l'horrible personne
    Dimanche 24 Mai 2015 à 18:59

    HAHAHAHAHAHA! Merci à ta prof d'anglais, grâce à elle je suis morte de rire! (nan mais j'exagère à peine. Je suis tordue en deux en train presque de pleurer. )

    "en plus la scanne demande un passe, whahahahat tf?"

    HIHAHIHAOOOOOOOOOO!!!!!

    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 00:13

    oui il me demandais un mot de passe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :