• Vrac ; choses récentes

    Vrac ; choses récentes

    X

    requête de Cheshy.

    RQ de Cheshy.

     

    X

     

     Requête du Mad hatter.

    trucs fait ces derniers jours

    X

    requête de Ƈяγѕτɑℓ

     

     

    Rq de crystal

     

    X

    Une Ayano

    trucs fait ces derniers jours

     

    X

    Paysage Chelou ;

    Paysage.

     

    X

    RQ de Daisy.exe 

    Nyx - RQ de daisy.exe

     

    X

    Requête de Jenifael ❤

    trucs fait ces derniers jours

    + Le speedpaint de celle ci

    X

    Requête de Worldou♠.

    Haikö - RQ de Worldou.

    X

    Pour un pote

    RQ Bastien.

    X

    Et c'est tout wallah. C'est des copiés collés , mais bon , j'vais pas faire  articles d'un coup , autant tout mettre dans 1.

    Quoi ? mon style a changé ? pff , pas du tout voyons U_U

     

    « Enfin !!!Gumi & Oliver [ cadeau pur agathe huhu owo ] »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2016 à 16:42

    Gosh, j'ai pas pu commenter quand t'as posté et j'ai fini par oublier...

    Tu dessine trop bien!!!! C'est vraiment magnifique, on dirait du travail de professionnel! Et oui, ton style a changé, mais pour le mieux; je le trouve plus réaliste qu'avant au niveau des couleurs et des ombres! En tout cas félicitation, c'est vraiment magnifique!

    lila

    2
    Samedi 26 Novembre 2016 à 19:17
    Ha , merci :D
    J'ai encore masse de chemin à faire avant de dessiner comme un pro :') je n'aime même pas ce que je fais '-'"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :