• Enfin !!!

    Enfin !!!

    7 pages avant le middle-boss et donc ma pause de 2 mois (lol)
    Vous pouvez rire et dire que 7 pages ce n'est rien mais 7 pages présentent un travail considérable autant physiquement que mentalement. Le lining me prends vraiment beaucoup de temps (à peu près 3 à 4 heure par pages (OUI je galère et alors ???))
    Reste après le shadowing (bon il me prends tant de temps depuis que j'ai découvert le layer gris)
    Puis les paroles à mettre. Ah les paroles.... nan mais ça à l'air facile pour vous mais il faut que je reprenne ma prise de note, la comprenne, la corrige et me poser pour me demander si je met bien ce dialogue et surtout sur CE chapitre qui donne BEAUCOUP d'explication et de révélation.
    (en gros le chapitre se résume par révélation, révélation, révélation, révélation, thé, révélation, nan réellement il y a que ça. Bon y a aussi des twist et le twist habituel de fin de chapitre, hein, faut bien que je vous donne envie de lire la suite)

    Bref ! Je fais déjà la première page et je vois qu'est ce que je fait des 6 pages restantes ! Peut-être vous aurez un upload tout les jours et pas en un seul coup....
    Qui sait ? (moi, moi je sais)

     

    Merci d'avoir lu !
    vous pouvez prendre un cookie, oui le cookie là ! Il est posé juste à coté de vous ! Vous ne le voyez pas ? C'est parce que vous ignorez le cookie, et maintenant il est triste. Vous devriez voir ce cookie et le manger....

    « Serieux ?Vrac ; choses récentes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :