• Pirate

    Pirate

    « Rose et PierreLa magie de Goldman »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 21:31

    Ton dessin est affreusement bien proportionné. ^^ J'adore les cheveux et les vêtements~

    2
    Mardi 31 Mars 2015 à 18:03

    merchi <3

    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:13

    Wouaaa !! J'adore ce dessin et tous les autres d'ailleurs !

    J'aime bien sa pose, ses vêtements, ses cheveux, TOUT !

    Maddy ( on est trois sur notre blog, autant signer ! )

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:34

    j'ai un livre d'or vous savez? :3

    si vous voulez signer aller le faire là bas s'il vous plait ^^.

    Merci pour mes dessins, j'y met beaucoup de mon âme, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à regarder la BD (be abnormal) ou à mes jeux vidéos (jeux maison)
    vous pouvez même commander un dessin. un header, un fond ou même inventer un comic que je dessinerai ^^.

    5
    Lundi 23 Novembre 2015 à 05:07
    I wanted to thank you for this fantastic read!! I definitely loved every bit of it. I have got you saved as a favorite to look at new things you post…
    6
    Lundi 7 Décembre 2015 à 13:51

    Oh tanks!! I'm very glad you like my work! It's very delightful that english poeple know my blog!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :