• La magie de Goldman

    La magie de Goldman

    j'adore Goldman (Meg' aussi) je suis de sa génération (haha)
    vous savez génération Goldman! Goldman, ma génération!!

    *sors et saute par la fenêtre*

    j'ai

    T

    O

    O

    O

    O

    U

    U

    T

    E

    la viiiiiiiiiiiiiiiie!!!!

    haha

    « PirateRose et pierre 2(?) (scan) »

  • Commentaires

    1
    l'horrible personne
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:54

    euh... qu'est-ce qui t'arrive, M? T'as fumé un truc? T'as l'air un peu hystérique, là... (quoique c'est pas pire que moi avec PoPiPo à 22h dehors dans la rue...)

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 06:20

    non, juste que cette chanson a fait polémique dernierement

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 21:28

    Ca m'a manqué de voir tes petits comics. =') Tu as beaucoup amélioré ta technique et tu es toujours aussi folle~ ;3

    ~Signé Miss Furet~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :