• Photos nintendogs

    j'ai un défault: je suis fan de nintendogs, je me suis bien sur acheter la nintendogs+catz meme si  ce n'est plus de mon age.

    voila quelques photo 3ds de mon quotidien canin

    Photos nintendogs

    elle c'est Knakie, un teckel nain, mon premier chiot, elle est pas trop mignone?

    Photos nintendogs

    lui c'est Louis, un chat typé européen, il est à croquer mais s'entends tres mal avec mon chiot

    Photos nintendogs

    Elle c'est Zelda, un shiba (mais si les chiens préférés des japonais). je l'ai appelé comme ça parce qu'elle me fait pensé à Zelda dans twilight princess.

    voili d'autre image de mon quotidien canin:

    Photos nintendogs

    tout les chiens à l'appel par contre le chat s'en fout

    Photos nintendogs

    Louis:" 'tain mais qu'est ce que ces chiens ont à crier comme ça?!"

    Photos nintendogs

    Kawai!!!!

    Photos nintendogs

    Ce chat est trop mignon, quand on le caresse on fait tous: ouh mais oui je t'aime! moumoumoumou!!!!

    Photos nintendogs

    je donne 1000000000 euros à celui qui résiste à ça

    Photos nintendogs

    Knakousse!

    "oui c'est moi! tu m'a appeler?! nonos?!

    Photos nintendogs

    plus swag tu crève.

    Photos nintendogs

    baisse le regard devant la puissance!

    Photos nintendogs

    des calins ou un sort!

    Photos nintendogs

    je voooooooole!

    Photos nintendogs

    pose calin

    Photos nintendogs

    ...

    Photos nintendogs

    Mes cinq premiere minutes de jeux

    Photos nintendogs

    je veux un copain....

    Photos nintendogs

    je parlais d'un chien moi

     

    Voila!!!! si j'ai été ennuyeuse dites le je ne referrai plus ce genre de chose mais voila...c mon petit default!

     

    « 2014Recrute! »

  • Commentaires

    1
    l'horrible personne
    Lundi 20 Octobre 2014 à 19:05

    ok file moi 1 000 000 000 euros, je peux parfaitement résister à ça, j'ai un VRAI chat moi et il est 1 000 000 000fois plus mignon que ton ptit tas de pixel (qui est craquant quand même, je te l'accorde, mais quand même pas autant que ma Pirouette)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :