• 2014

    nous sommes le 12 janvier 2014.

    mon blog a fêté son 1er anniversaire en novembre 2013.

    mes premiers dessins et comics ont, quant à eux, 2 ans ou 3.

    je dessine depuis ma 6ème. c'est drole, quand je regarde les dessins de 6eme je me dis: "OH MY GODNESS WHAT THE HELLS WHITH THIS PICTURE?!!!!!!"

    je suis maintenant un peu plus grande, je le sais... pas seulement que moi. M aussi a grandi, murie un peu, d'une fillette chatain avec des couettes jaunes et des truc rouges sur les épaules, elle est arrivée a une belle ado chatain (avec toujours des couettes >< mais chatain cette fois)

    d'une équipe de 4 personnes dont 2 garçons, nous sommes passer à (compte.......) 8 personnes (et encore ça grandit) dont 6 filles.

    en 1 an nous avons passé le cap des 1500 visiteurs, (je compte faire un super truc à 5555 visiteurs parce que j'adore DAFT PUNK)

    il me faut aussi écrire personnellement à propos de ma super équipe qui est constituée de (dans l'ordre d'apparition):

    - Oolm, un gros pervers blond

    - Foxz, un nekoboy (pourquoi? parce que) trop crognon

    - Iliane la petite amie de Foxz

    - tytya, une fille joyeuse qui malgrée le territoire étrangé qu'est non pas la France mais la terre qui l'entoure a su garder de beaux yeux rose et le sourire

    - Mélody, née au 18eme siècle. a pris la machine à voyager dans le temps de son père.

    - Herza, fille sadique, grace à elle le blog se remplit à vu d'oeil.

    - Meg, ma dérangé de soeur

    - Lux, que j'ai été obligée d'accepter à cause de Melody, de Tytya et de sa force divine.

    merci à tous et bonne année

     

    « herza swagPhotos nintendogs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :