• mon absence!

    Oui je sais je suis absente depuis le 20 décembre, oui je sais je ne vous ai pas souhaiter bonne année, oui je sais je suis impardonnable, oui je sais vous voulez be abnormal, oui je sais au moins un dessin...

    J'ai perdu mon pen, je n'ai plus de quoi me servir de ma tablette.
    vous me connaissez moi et les scans (vieux traumatisme) ça fait 3.
    (Mort aux scanneurs @^@!!!)

    Bref, étant donner que ma promesse perso de qualité (N.T.D pas de scan c'est sa règle), je ne posterai pas de dessins jusqu'à ce que je reçoive mon nouveau pen (je vous rassure ce n'est que question de jour pis si je ne l'ai toujours pas mercredi prochain...bah snifff quoi) et j'ai décider de vous raconter un  peu ma vie étant donner que c'est un blog et que traditionnellement on y raconte sa vie!

    Alors moi j'ai passer un très agréable nouvel an, en pensant très fort à vous derrière l'autre écran, étant demi russe j'ai eu les cadeaux en deux fois (une fois le 25 avec le père noël et une fois le 31 avec le дед марос (<--- 30 minutes de recherches intensives des lettres russes sur mon clavier TTuTT) prononcé diéd maross littéralement "père froid" bref notre père noël en Russie.
    On m'a offert une trottinette avec des grandes roues (je suis au lycée) que j'ai casser (si si je vous assure je suis au lycée U_U), euh... Un range-pyjama en forme de lapin(?)(mais puisque je vous dit que je suis au lycée!!) et...des chèques lire(A moi les stock de Cultur*!!!).
    En Janvier, je suis allé à Marseille (j'avais pris mon maillot P.S.G :3), je m'attendais à entendre l’accent Marseillais de partout(rêve de petite parisienne) mais nan...(sniff)
    Bah écoutez Marseille c'est joli, y a la mer et tout mais...c'est tout (non ne me tuez pas!!!). Puis y a eu la rentrée, j'ai retrouvé ton mon petit groupe de joyeux fous.

    Ma vie a repris, Japonais, russe, html, dessin, BD, anime, manga, criterium, crise de papier d'imprimante, scanneur qui explose, Utau qui chantent faux, normal quoi!

    Allez! je vous salue moi je vais bien!! Et vous?

    Ah et j'ai fais les soldes et je me suis acheter un gilet/peignoir blanc tout doux(et synthétique) <3

    tchuuuuuuuuuuussss!<3

     

    P.S je trouve les emot de gmail hyper mignons!

    « Auteur: Terry Pratchett/ série: Les Annales du Disque-mondesLe retour du pire cauchemar de Tytya et M »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :