• image d'une fille divers

  • Commentaires

    1
    M l imagienne Profil de M l imagienne
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:51

    elle s'appellle meguane

    c'est une fille dans un bd a moi que je commence 

    peut etre un jour sur le blog.... peut etre

    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:14

    J'aime bien ton petit dessin mais je trouve la robe un peu bizarre ><" Mais il est très beau sinon ^^

    3
    M l imagienne Profil de M l imagienne
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:12

    je viens de remarquer que g pas fais le bras gauche --'

    Meguane qui la dessiner n'est l'original

    la vrai est plate--'  

    sinon c dessin est fait par mes cado de noel c des crayon noir S, F. M et B

    eh oui g du B!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :