• dsl encore

    ouais je sais chui en retard mais bon 2 bd par semaine c dur surtout quand non seulement j'ai la page blanche mais en plus je suis atteinte de flemmardise aigus donc pour me bouger le train c pas gagner

    mais bon je vais essayer de vaincre ca et de scanner qqch merci

    « image d'une fille diversraaaaah! »

  • Commentaires

    1
    M l imagienne Profil de M l imagienne
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 16:09

    quand je parle de flemmardise aigus je parle rellement de la maladie mental qui pousse a rien faire 
    cette maladie est souvent retrouver chez les jeunes pour la vaincre il faut s'obliger a se bouger

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :