• Fille au livre

    Fille au livre

    Elle se tenait là. Tout simplement sans aucune prétention.
    Allongée à même le sol, dans l'herbe fleurie.
    Elle lisait ce livre à la couverture étoilée.
    Puis tout doucement, alors que je m'asseyais, elle ferma les yeux et posa le livre sur son ventre plat.
    Le vent de nulle part bougeait les brindilles, chatouillant son visage reposé.
    "Le songe d'une nuit étoilée"....
    A quoi rêves tu?

    « Encore elle?!Information Be Abnormal »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2015 à 13:19

    Salut,

    Je trouve que tu dessine vraiment bien ! :)

    Juste une question : est-ce que tu aimes harry Potter ? Parce que je recherche des illustrateurs pou ce blog... Bisous, bonne continuation !

    2
    Samedi 22 Août 2015 à 13:29

    Merci beaucoup ^^
    Pour ta question sache que je n'aime pas Harry Potter, J'ADORRRRRRRRRRE Harry Potter (bon je préfère les livres au films) Je serai très ravie d'être l'illu de ton blog ^^

    3
    Samedi 22 Août 2015 à 13:32

    Waw *.* magnifique

    4
    Samedi 22 Août 2015 à 13:33

    Merci beaucoup :)

    5
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:30

    Moi ca m'interesse, Mewichigo!!! (c'est grave si c'est pas des os mais une fic à 5 chapitres?)

    M ton dessin est tout simplement SPLENDIDE!!!!!

    6
    Dimanche 23 Août 2015 à 12:46

    Je sais je sais mais ça me fait toujours plaisir que tu le dise ^^

    JE T AIME MA LILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    7
    Dimanche 23 Août 2015 à 13:03

    C'est different de ton style habituel, c'est plus simple et en même temps mieux proportionné. J'ai l'impression que tu fait bcp de progrès ces derniers temps niveau proportions ^^

    D'ailleurs c'est bizarre en voyant ce dessin il m'a un peu fait pensé aux dessins de Miyazaki (pour le visage en tout cas)

    JE T'AIME AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

    8
    Dimanche 23 Août 2015 à 13:45

    "mieux proportionné" prprprprpr c'est que tu n'as pas ce que j'ai subi!! 
    (J'ai du rectifier au moins 100 fois le livre et ses doigts ne tiennent plus le livre et son bras est trop long >c<) mais je suis contente que tu aimes!
    Je me suis inspiré d'un film de miyasaki : le chateau dans le ciel que j'aime beaucoup.
    Je voulais que cette personnage dégage une aura de tranquilité et de repos c'est pour ça qu'elle est très simple et reposée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :