• Encore elle?!

    Encore elle?!

     

    J'entrai dans la serre,
    Sombre, il y planait une atmosphère étrange.
    Des étagères remplis de livres alternaient avec des arbres aux feuilles émeraude.
    l'herbe haute me chatouillait les chevilles.
    La nuit venait de tombée, la lumière de la lune albâtre traversait le toit de verre.
    Mais, les rayons cachés par le dense feuillage, je ne voyais que des ombres grises.
    Des livres étaient empilés ça et là, à même le sol comme si on venait de les lire et,
    acerbé par la lecture juste posé là.
    J'entendis un bruit.
    "Il y a quelqu'un?"
    Des pas legers.
    Je me retournais.
    Une fille d'une grande beauté, les cheveux ténèbres, la peau porcelaine se tenait devant moi, un livre à la main.
    "Bonsoir."
    Le papillon azur s'envola vers le ciel

    v2

    Encore elle?!

    « Aile (rapide)Fille au livre »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :