• Yuno Gasai

     

     

     

     

    >> Article qui contient des ALT. et des détails <<

     

    ça a prit des heures par contre lol ; je dirais au moins 5 voir 7

    et l'image est très grande aussi , par rapport à  d'habitude ^^''

     

    Ma main

    est

    Morte !

     

    EDIT : On m'a signalé via Discord que il y avait un souci de boobs

    on a passé 5 minutes à corriger son décolleté

    On en a tellement parlé que il y en a un qui a sorti '' faut renommer ce chat #boobs '' 

    « Syrixpage 144 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mars 2017 à 12:40

    C'est super joli  *-* !! je serais incapable de passer plus de 3h sur un dessin

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 17:23

        Merci !

        Je sens même pas les heures passer :,)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :