• vendredi 1 er fevrier

    vendredi 1 er fevrier

    le vendredi est censure

    « gif privechibi »

  • Commentaires

    1
    Herza-Oceane Profil de Herza-Oceane
    Samedi 2 Février 2013 à 22:10

    Heeeee !! C'etais à Lulu de les prendres tes devoirs , moi , ... jdevais les prendre pour cam , mais elle était la ! Moi j'aurais su que Lulu t'avais pa pris tes devoirs , J'L'AURAIS FAIT !!!!!

    2
    M l imagienne Profil de M l imagienne
    Samedi 2 Février 2013 à 22:28

    aucune excuse! 6 personnes qui me connaiseent dans cette classe et personne quand je suis malade! je vous jure que si g des ennuis je vous....

     

    DARK AIMEEEEEE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :