• Unknown Manga: Sekai Oni

    Nom : Sekai Oni

    Auteur : Uru Okabe

    Genre: seinen, psychologie

    Résumé:
    On y suit l'histoire d'une petite fille, Shinonome Azuma, orpheline recueilli par la famille de son oncle mais dont tout le monde abuse d'elle (c'est très cru entre l'oncle qui la viole, les autre qui la harcèle mentalement et physiquement). Pour rajouter à son malheur, elle voit des choses bizarres dans les mirroirs mais alors que son seul espoir est prêt à s'envoler, elle se fait transporté dans un monde désertique où d'autre gens comme elle: "des Alices" sont réunis et doivent combattre des énormes monstre contre une énorme récompense. Devant se battre avec leur imagination, Azuma ayant tout à gagné à combattre va tout donner pour tuer.

    J'ai AD-O-RE ! ce manga est juste énorme ! Bon, c'est pas pour les petites-filles, y a du sang, des viscères, de la violence, de la psychologie, de la folie. Ce manga c'est pas la joie. Ce n'est pas une comédie. Mais l'histoire est super bien faite (c'est super connu chez les Jap)

    Encore une fois, il n'est pas licencié, vous pouvez le trouver n'importe où.

    Si vous aimez ce genre de manga, je vous conseille aussi l'anime shinsekai yori (je l'ai regardé à 14 ans alors qu'il est déconseillé moins de 16-18 ans et je suis encore trauma) 

    « Unknown Manga: Haikyo ShoujoUnknown Manga: Kaguya-sama wa Kokurasetai - blabla japonais »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Avril à 14:59
    Ca me dit quelque chose, mais il me semblait que ça s'appelait l'Académie Alice ou un truc dans ce genre...
    2
    Mardi 11 Avril à 18:26

    Euh... non l'académie Alice est un autre manga bien bien bien différent (c'est un shojo même donc on est bien loin de sekai oni...)

    Gakuen Alice est un manga, adapté aussi en anime de Tachibana Uguchi (Swan Lake, M to N no Sojo) qui raconte comment une jeune fille (qui doit pas avoir 12 ans) se retrouve dans une académie ou les gens possède des pouvoirs spéciaux appelés des "Alices". Possèdant aussi un Alice bien spécial: celui d'annuler les autres Alice, on y suit ses aventures et oh putain mon enfance qui remonte (oh bonjour Innocence tu es revenue ?)

    Non, non Sekai Oni est bien bien loin
    on passe de ça:

    à ça :

    3
    Mardi 11 Avril à 18:43
    Ah oué d'accord... o.O
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :