• Splatooooooooooooooooon!!

    Splatooooooooooooooooon!!

     

    Je ne pense que vous soyez passer à coté du phénomène Splatoon! Un jeu nintendo de FPS assez original et enfantin où nous jouons des poulpe (seighes? pieuvres?) qui s'envoient de l'encre! J'aime beaucoup cette illu!
    J'ai l'air de dire : tu es dans ta nouvelle robe? mehehehehehehe!!

    voiliiii~~

    « Herza au siegeмне без тибя холодно »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 16:48

    WTFFFFFFFF???? c'est quoi ce délire?

    Très jolie dessin, mais BOSSE SUR BeAb PLUTÔT!!!!!!!!!!!

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:48

    traduction : ARBEIT!! ARBEIT!!! SCHNELL!!! SCHNELL!!

    Je veux faire le meilleur chapitre possible et pour ceci j'ai besoin de Herza, je vais faire un rdv avec elle

    3
    Lundi 7 Septembre 2015 à 19:29

    wou ! splatoon

    4
    Lundi 7 Septembre 2015 à 20:28

    ca devait etre plus badass normalement mais il y a eu une sombre histoire de pattern et de bug et pleurs TTuTT

    5
    Mardi 8 Septembre 2015 à 07:39

    huhu je connais ca

    hier jai du redémarrer 'toshop 3 fois pas quil buguait et ne gérait plus la pression le temps que je fasse 6 traits

    6
    Mardi 8 Septembre 2015 à 15:53

    Moi c'est plus bête, j'ai voulu fermer un pattern mais j'ai fermé l'image non sauvegardé TTvTT

    7
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 14:28

    hahaha ...

    je me moque mais jai fais pareil

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    2 fois

    8
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 18:04

    On voit que tu n'es qu'à tes débuts.... Ca va arriver encore et encore.§..

    9
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 20:22

    wai wai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :