• Sortir?

    Sortir?

    Lisant comme à son habitude, là voilà revenue à terre.
    Depuis combien de temps te voyais je ainsi?
    Depuis quand lis tu tout ces livres?
    "Comment sortir d'ici ?"
    Elle me regarda, ses yeux pleins de surprise.
    - Sortir ?
    - Oui.
    Elle sembla reprendre sa lecture en m'ignorant.
    Comme je la fixai doucement elle rougit mais ferma les yeux.

    Elle se mit à chanter, une voix reposante éclaira l'air
    "Quand tu auras retrouvé ton éphémère.
    Tu pourras partir, celui qui t'as enlevé des griffes du paradis, retrouve le.
    Retrouve ton crime.
    Lis tout ces livres alors quand tu auras trouvé celui de ton forfait...
    Tu pourras me quitter."

    - Mais toi qui est ici depuis longtemps que moi, toi qui as lu tout ces livres,
    Pourquoi n'es tu pas partie ?
    Elle garda le silence.
    Qu'as tu donc fait, mon amour, pour rester ici depuis si longtemps?

     

    Yooooooooéééé~~~~~~~ Le gens!!
    Encore une petite illu rien que pour vous, une autre va arriver demain si tout va bien avec une petite annonce et quelques changement à propos du système de publication! Voili!!! 

    « tytyaun défi idiot »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :