• Sortie (encore?!) De be abnormal

    Sortie (encore?!) De be abnormal

    Yoooooo~~

    Comment allez vous bien? Moi ça va! (non je suis très fatiguée en faite TTuTT)
    Voilà un nouveau chapitre qui sort!! (WOAH), mais il y aura quelques changements!
    En effet je ne l'ai pas terminé! Les pages ne sortirons pas en même temps mais une par une jour après jour (1 ou 2 jours à chaques fois) La premiere demain!
    Et cette fois vous aurez le chapitre ENTIER, c'est à dire jusqu'au 9! (Vous lez voyez mes doigts qui saignent?)

    Voili Voilou!!! Dites moi si c'est une bonne idée!

    « gif de "sortir?"page 127 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:15

    Enfin ! C'est cool ! OwO

    2
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 05:36

    Tu l'attendais?

    3
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 06:52

    Trop beau ce dessin! D'ailleurs je trouve que Mélo te ressemble un peu ^^

    4
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:18

    Oui et avec impatience !

    5
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 21:05

    Ah,ah ! J'attends la suite avec impatience ^^. Jolie dessin au passage~~

    6
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 23:12

    Merci!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :