• sniff

    Sali salut!

    Je vous écris depuis mon CDI (ouh la rebelle!)

    Bref tout ça pour vous dire que mon ordi est cassé (bouh!!!)

    son écran est pété et donc je ne sais pas comment ni quand je vais pouvoir éditer des dessins.

    Je participe quand même au concours en cours, les images étant encore sur ma clé usb.

    Je suis vraiment désolée et franchement tout aussi dégoûtée que vous...
    (mon OoooooooOOOrdi!!!!!! :,,,,,,c) (tiens ça me donne une idée de comic)
    En attendant je prendrai celui du CDI et de ma soeur (c'est une tour donc pas de scan possible et manga studio n'y est pas possible) donc.... a plus tard j'espere!

    'vous aime! Tchuss!!!

    « Je te la laisse, prends soin d'elleFaune (scan) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :