• SCA: Herza gothique

    SCA: Herza gothique

    « Naiadefemme sexy »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:47

    C'est sympa comme dessin mais je pense que tu devrais lui faire des sourcils :)

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 14:12

    ah...je les ai zappé...

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 14:40
    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 19:37

    Ton style de dessin est sympa, c'est vrai qu'il lui manque des sourcils xD.

    On ne les voit pas bien ce n'est pas trop grave, mais je trouve qu'elle a des doigts bizarre. Je peux parler je sais ^^'...

    Dans l'ensemble c'est joli :), mais à mon sens ça manque un peu de détails.

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 21:05

    D accord! Je ferai ma poussiniste!!

    sinon as tu vu les autres dessins et 'bbe abnormal"??

    p.s non tu ne parles pas trop tkt au contraire je pense que se sont qui ne dessine pas et quo ne connaisse pas personnellement la personne qui peuvent remarquer ce genre de choses et me fqire avancer ^^

    6
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:04

    C'est vrai qu'un avis extérieur est plus "critique" qu'un avis donné par un ami.

    Je n'ai pas encore vu tout ton blog, je passe regarder quand j'ai le temps.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :