• page 95

    page 95

    « page 94princesse »

  • Commentaires

    1
    l'horrible personne
    Jeudi 7 Mai 2015 à 22:03

    Heu... j'ai pas tout pigé... y une fille à lunette démoniaque qui est venu échanger à Aimé son anormalité contre sa banalité, qui lui a refilé un papillon et l'a fait tomber dans les pommes en lui donnant un coup de poing dans l'oeil?

    2
    Vendredi 8 Mai 2015 à 10:34

    nan c'est le papillon et la douleur l'accompagnant qui l'a fait tomber dans les pommes

    3
    l'horrible personne
    Vendredi 8 Mai 2015 à 12:48

    Oui mais Aime avait déjà mal avant, à cause de son irritation (je sais pas comment tu appelles ça...)

    4
    Vendredi 8 Mai 2015 à 14:41

    ca grattait juste je suppose

    5
    Samedi 9 Mai 2015 à 20:42

    La suite ! :)

    6
    Mardi 28 Juillet 2015 à 19:23

    J'adore cette histoire !

    Je veux la suite !

    7
    Mardi 28 Juillet 2015 à 19:33

    Hey !

    Dans un instant d'ennuiement  extrême, je me suis décidée à lire ta BD (même si ça ressemble plus à un manga... Bref, je sais pas comment l'appeler). Bon. Cool. C'est réussi. Bravo !

    Y'a juste un truc, faudrait que tu arrives à mettre un truc blanc derrière tes lettres (si tu vois ce que je veux dire). Sur Manga studio 5, quand tu as écrit ton texte, tu le sélectionnes et à droite, tu vas dans "Layer Properties" et le premier "Effect". Là, ça devrait te mettre le fameux fond blanc. (je savais pas si tu le savais, ni si ça va t'être utile, mais c'est dit)

    8
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 01:35

    @hi bout chouette: JE NE SAVAIS PAS DU TT!!! tu m apprends quelque chose d absolument nouveau!! Alors j ai MG 4 fonc je ne sais pas si ca va aller... je croise les doigts... merci merci merci!

    @ tout le monde : merci de votre soutien! Je suis vraiment contente que mon... ma... mon bebe vous plaise! j ai termine le prochain chapitre niveau scenar mais il manque les propres et le fonds et comme mon ordi est caput pour l instant...

    Je tiens a m excuser sincerement pour le retard engendre ainsi que l absence

    S il y a un fautif c est bien la chaine dr magasin Patissier qui donne des garanties de ****... brefje vais essayer de le faure sous linux mais je promet rien...

    9
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 03:13

    Contente de pouvoir aider ! (j'ai découvert ça un peu par hasard, en fait u.u)

    C'est rare de croiser des gens avec MS, qu'importe la version~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :