• page 126

    page 126

    alalalalalah quel chapitre!!! C"est super de ne faire que 5 pages de temps en temps!!! Enfin bon!! Ca y est les rouages se sont mis en marche!! Rouillés par ses trois ans  de bloguage mais fonctionnels!!! Et nous voilà partis pour un nouveau chapitre un peu plus détente mais avec quelque rebondissement et promis! Je fais plus de 10 pages >u<

    Ah au faite que pensez vous de Author? Elle est géniale non? C'était sensée être son chapitre et ça l'est encore un peu mais moins!!
    Petite derniere révélation : le 30 sortira un nouveau jeu de dress-up qui comporteras Aime, Melody, Herza, tytya, Author et même cette mystérieuse personnage!!!

    Aller!! Tchuss!!!!

    « page 124Chibi calne ca »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2015 à 17:00

    Hé!!! ta pas le droit de nous faire un cliffhanger comme ca!!! En plus je suis sure qu'on va encore devoir attendre super longtemps pour connaitre la suite! { dit celle qui poste les chapitres de sa fanfic à un mois d'intervalle...} *regard plein de haine* tu va me foutre la paix saleté de neurone?

    Bref génial ce chapitre! Il rattrape largement le précédent qui m'avait moyennement plû! J'ai hâte d'en savoir plus sur Author, Aine et pourquoi Herza veut tellement stopper Author!!! (Et du coup est ce que il y aura Lux ou pas?)

    2
    Samedi 31 Octobre 2015 à 19:09

    Elle fera des apparitions en caméo mais n'apparaitra officielement pas
    Merci!! ^^ C'est vrai qu'il n'était pas génial et le 8 risque d'etre aussi un peu lent parce qu'il est destiné à relier le lecteur au perso. tu sais qu'il se prenne d'affection pour Herza, M, tytya et co. mais la fin du 8.5 apportera un avancement considérable!!

    3
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 18:36

    La suite ! J'adore tellement !

    4
    Samedi 23 Janvier 2016 à 18:26

    *J'ai fini de lire, ahah*

    C'est vraiment pas mal comme scénario même si je t'avais déjà dit qu'un moment j'étais perdu avec les cases xD... Et que j'ai pas tous compris mais bon.

    Tu nous laisses quand même sur un gros suspense c:, hein ? C'est malin ça.

    Mais, bon je suis curieuse de savoir la suite ;p.

    5
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 02:03

    Merci ^^

      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 11:05

        ;D C'est un peu normal, tu me soutiens énormément sur mon blog.

      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 13:45

        Ca fait quand même super plaisir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :