• OMG lila va me tuer pour cet article

    OMG lila va me tuer pour cet article

    Poster un article, un simple dessin alors que je suis en retard de deux semaine pour Beab, je vois Lila demain:
    Cher nyan cat, pardonnez mes pêchés, faites que mon ignoble ne voie pas ce dessin!

    « WIP - saphudes fois je m'étonnes moi même »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2016 à 06:53

    Hem... tu es au courant que je suis abonnée à ta newsletter, et que je regarde toujours mes mails le matin?

    Ne t'inquiète pas Karakutchi, je ne vais pas te tuer. Ca me ferais une lectrice de moins sur YOLT... je risque juste de te torturer très fort ^^

    En tout cas, zouli dessin! Et pis t'inquiète, je comprend que tu sois très oqp en ce moment, avec les exam et tout..

    2
    Samedi 20 Février 2016 à 18:17

    ouahou...ce dessin est juste magnifique! sa m'inspire même...j'adore 

    3
    Samedi 20 Février 2016 à 18:27

    Merci beaucoup!  Ca change de certaines ignobles personnes qui me fouaite!!!

    4
    Samedi 11 Juin 2016 à 15:00

    Hey ! :D Et c'est mon retour après tout ce temps passé et mon longue, longue absence. Je viens voir donc ce que tu as grabouillé :3.

    Pas mal ce dessin :0 dommage que tu n'es pas fait un liner plus doux en terme de dureté, le dessin aurait encore plus léger comme ceci, et le résultat serait encore plus sympa. Mais j'aime bien les couleurs ^^

      • Samedi 11 Juin 2016 à 17:38

        Ouais je fais des test en ce moment OvO

        Ca fait du bien de te revoir :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :