• newz (encore) (encore)

    Lut!!!!!!!!!!

    ça fait longtemps que je n'ai pas poster sur le blog!

    je ne suis pas morte! je suis vivante!!! (de ché vivante, parce que mr gim° c'est un zombie(blague sur la chanson hahaha))

    j'en profite pour vous parler de l'inauguration d'une nouvelle rubrique, qui n'a toujours pas de titre mais c pas graaaaave et d'un projet de dessin en coordination avec de jeunes dessinateurs comme Meg ou Lux, pis j'aimerai inviter Ninochu mais bon....elle ne me connait pas donc ça peut faire zarbi.....

    je pense aussi rénover ma déco

    bizzzz!

    « le soleil se lève toujoursscan (vieux) (tres vieux) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :