• Nekomaid!

    Nekomaid!

    Oh mais qu'est ce? Un bon dessin où je ne suis pas morte de douleur? Mais c'est un miracle (bon un peu aux épaules mais mes doigts sont là)
    Elle a été faite pour le concours de Nes!
    Le thème était "un personnage fantastique ou simple exprimant une émotion"
    Bon c'est assez générique et simple car on dessine un peu tout le temps ça...
    Un thème de bonne qualité donc interressant serait plutôt
    "un perso ne ressentant AUCUNE émotion"

    Là, je me serai amusée. Mais bon j'ai adoré dessiné cette petite maid!
    j'en suis fière! <3

    Dans le cadre de son concours n°2 j'autorise exeptionnelement la personne de Nes96 copier mon illustration sur son blog.
    Je tiens à rappeler que je suis sous créative common et que toute reproduction est interdite sauf mon accord écrite.
    Merci Nes pour ce concours!

    « De retour pour un piti fanart de Kiki la petite sorcièreRoucoulant sur le sofa »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :