• Mikua! Pour le concours de sapphyre

    Mikua! Pour le concours de sapphyre

    J'ai pas trop compris le délire de Sapphyre chan mais apparement c'est un OC. Voilà :3

    « News - wip crystalWIp roxane - HELP HELP HELP HELP !! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2016 à 15:05

    :0 Il est très jolie avec le petit effet de transparence en bas de la robe ! Hmm, même si c'est un OC, elle ressemble fortement à Miku x).

    2
    Samedi 11 Juin 2016 à 17:39

    Ne lui dit pas mais moi j'aime pas trop son délire....

      • Samedi 11 Juin 2016 à 17:55

        C'est quoi le délire ? :o Juste par curiosité.

    3
    Samedi 11 Juin 2016 à 17:57

    J'ai pas trop compris. Des O.C vocaloids du style. Je n'aime vraiment pas ce type d'oc parce qu'elle est même pas sensée chanté cette Mikua. Donc c'est pas vraiment une vocaloid. Tu vois pour moi ca doit etre un Utau personnelle un truc du genre

      • Samedi 11 Juin 2016 à 18:02

        Enfin, en tout cas elle ressemble énormément à Miku .-. du coup c'est pas très original comme OC...

         

        Ahlala, les Vocaloids et les Utau xD ça doit faire belle lurette que ce n'est plus mon genre de "trucs". J'étais si jeune quand j'adorais ça :0 !

        J'ai jamais compris d'ailleurs la différence entre les deux.

    4
    Samedi 11 Juin 2016 à 18:24

    Ouais même pas original du tout.

    La différence Vocaloid/utau est que les vocaloid sont des voies artificielle licensiées par Crypton Media (le papa de tous les Vocaloid) et les Utau sont crées personnellement grâce à un logiciel.

      • Samedi 11 Juin 2016 à 18:29

        Okey Dokey, merci pour l'explication ^^ !

    5
    Samedi 11 Juin 2016 à 18:53

    Pas de quoi :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :