• Lundi 28 janvier

    Lundi 28 janvier

    « poete noir d'un coup »

  • Commentaires

    1
    M l imagienne Profil de M l imagienne
    Lundi 28 Janvier 2013 à 20:44

    c ca ce que va etre la bede de ma vie

    2
    Herza-Oceane Profil de Herza-Oceane
    Mardi 29 Janvier 2013 à 18:42

    trop lol et mrc pour mon bonhommme sadique

    3
    M l imagienne Profil de M l imagienne
    Mardi 29 Janvier 2013 à 18:45

    esperont que les enigmes du matin continuent!
    tu sais c quand Kokoro (luffette) a dit vous preferez manger la pain au chocoloat en mangeant par dessus ou comme tout le monde
    tu dais c pas qui est arrive en 1er : l'oeuf ou la poule?

    4
    Vendredi 1er Février 2013 à 12:56

    WTF?! XD

    Si j'comprends bien ta BD elle sera avec tes camarades de classe?

    Bah bonne chance alors XD

    5
    Herza-Oceane Profil de Herza-Oceane
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:26

    ouai c le cas ( je serais dedans!!!!!!)

    6
    M l imagienne Profil de M l imagienne
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:53

    moi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :