• La pirouette

    La pirouette

    Je n'ai pas plus grande satisfaction que de réaliser ma pirouette.

    « OphélieAnge (censurée) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Novembre 2017 à 18:40

    J'aime beaucoup, c'est très joli. Par contre, je trouve l'effet auréolé du sol étrange. De même pour la jambe pivot dont la ligne, même si elle est assez esthétique, ne me paraît pas très naturelle (au niveau du genoux, plus particulièrement). Voilà ! ^^

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 00:59

        Merci beaucoup !

        C'est vrai que la jambe pivot (c'est celle qui touche le sol, hein ?) est bizarre (ouais je penserais au genoux la prochaine fois)

        Merci beaucoup je vais m'améliorer et en faire des plus belles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :