• Jeu dress-up Sur Imagianne!!!!!!!!!

    voilà mon cadeau d'anniversaire pour mon blog!!! un jeu d'habillage fais par mes soins!!!!

    J'ai trimer toute la semaine (même samedi dernier j'y étais) et j'ai sortis mon premier jeu!!! (je veux devenir programmeuse donc c'est un petit pas pour internet mais un grand pas pour M)

    Comme j'ai mal calculer mes dimmensions, il n'est pas vraiment beau a voir sur mon blog donc je vous donne l'adresse d'un ekladata pour y jouer!!!!

    jeu!!!!!

     

    « Maid (scan) (mauvaise qualité)Anniversaire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 17:40

    Cool :D

    Sa doit être dur et long de faire sa

    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 22:49

    Bon anniversaire pour ton Blog

    C'est beau d'avoir des projets comme les tiens.

    Il est joli ton Blog.

     

    3
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 23:57

    merci!

    4
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 18:59

    Très sympas ton blog :) merci pour ton commentaire sur mon blog de texte qui m'as fait très plaisir ! :)

    http://fluke.ek.la/j-arrives-encore-a-respirer-a112880528

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :