• Gros tas de dessins yoooo---- 1/2.

    RE le bordel de dessins que j'ai faiiit --- que j'ai pas posté parce que LA FLEMMEUUUUU --

    bref c'est là , et on m'a filé un scanner. Mais , y'en a qui sortent très bien , et d'autres..HERK. 

    de plus j'lais ai scanés là là. donc , luminosité = couleurs en PLS.

    Gros tas de dessins yoooo----

     

    Ui , encore lui u_u

    Gros tas de dessins yoooo----Gros tas de dessins yoooo---- 

    J'allais pas bien quand j'ai fait le mec aux cheveux oranges... J'avais la haine du monde en moi 

    car ..

    ON S'EN FOU DE MA VIIIIIIIEEEE---  8D

    Gros tas de dessins yoooo----Gros tas de dessins yoooo----

     

     

    Truc très vieux , refait. et une tite maikochan --

    Gros tas de dessins yoooo----Gros tas de dessins yoooo----

    Gros tas de dessins yoooo----

    Gros tas de dessins yoooo----

     

    J'APPREND LE CORPS HUMAIN AVEC L'AIDE DE DJAÏD SENPAI !

    Car je suis un bouse en muscles x'D 

    mais si senpai valide c'est ok ♥

     

    Gros tas de dessins yoooo----

     

    Ooooh les attentas de paris postés un mois aprèèès...

    Ouais , j'ai fait un gijinka chelou des attentas :'T

    Gros tas de dessins yoooo----Gros tas de dessins yoooo----

     

     

    1er gars que j'ai dessiné , c'est COLLECTOR maggle.

    Gros tas de dessins yoooo----

     

     

    Gros tas de dessins yoooo----Gros tas de dessins yoooo----

     

    NOT DEAD.

    « MAIKO .Gros tas de dessins yoooo-- 2/2 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2015 à 19:31

    Ces dessins sont COLLECTOR MOTHER F*CKER!!!

    2
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 07:43
    3
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:26

    Quand nous serons célèbres nous les vendrons à prix d'or OyO

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:29

        ^^''

    4
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:35

    Ah au faite merci de poster encore alors que je suis un peu...pas là OuO

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:38

        Np :D

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:44

        Je vais te donner les 4 centimes qu'on a gagné le mois dernier...

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:46

        hein ? Ohh ! quel cadeau!  merci TwT 

    5
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:50

    Putaiiiiiin j'adore ta facon de colorier :')

    Les cheveux aussi,et les vêtements!En fait tout...

    T'as une nouvelle fan.... :3

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 11:42

        Haha merci ^^

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 11:43

        ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :