• GRAND PROJET: Coloris

     

    GRAND PROJET: Coloris

    M

     GRAND PROJET: Coloris

     

    GRAND PROJET: Coloris

     

     

    GRAND PROJET: Coloris

    GRAND PROJET: Coloris

    « vous m'expliquer le délire?page 1 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mars 2014 à 01:03

    Coucou , pour commencer je vais faire une petite critique et te donner conseil de tout

    tes dessins , donc attends toi à un gros texte  [POUR MA PART] dans ta rubrique "Dessin" , 

    pour commencer mes belles critiques et conseils :

    -Critiques :

    Tu dessines bien , tu as ton propre style , encore mieux !

    C'est super mais vois-tu les yeux , tout ce qui est au niveau du visage essaye de bien

    les mètres , dés fois tes têtes décales sur le côté , limite ça fait fripés. Les robes ,

    rien à dire juste pour les motifs un peu plus stylé mais après c'est ton choix , tu aimes les grosses poitrines pour dessiner comme ça ? °°

     

    -> Conseil :

    Après passer à la couleur , place les ombres et plis , enfin tu vois ce que je veux dire,

    bon continuation dans le dessin , abandonne pas tu as un talent de dessinatrice , qui sait.

    :)

    2
    Dimanche 16 Mars 2014 à 01:21

    Merci beaucoup! Oh Merci Mille fois depuis le temps que j'attends une critique constructive! (Bon niveau orthographe y mieux mais les arguments valent la peine d'avoir mal aux yeux)

    Bien mettre les yeux? Hein?  Bon a part Melody qui est bizarre j'ai l'impression de bien les mettre... En plus je suis un peu dans une période experimental donc...

    Des tête décalée sur le coté...... Oo....euh...j'attends une expliquation parce que je vois pas.

    Mes robes, merci... si tu as des motifs "stylés" à me proposer n'hésite pas!

    Et non je n'adore pas les grosse poitrine mais comme Melody, Lux, Herza et M sont tiré de vraies personnes et que celles ci ont...DES BALLONS DE BASKETS à la place de la poitrine, il m'est dérangeant de les faire plates. (en plus j'adore les plates (y a moins à dessiner))

    Je mettai les ombres un moments, faut que je m'y remette...

    Merci encore de tes conseils et critique!!

    3
    Dimanche 16 Mars 2014 à 01:34

    En gros , quand tu dessines tu fais d'abord la base deux droites parallèles et une perpendiculaire avec etc..

    C'est pour ça que je t'ai dis que la tête est un peu décalé , ensuite t'inquiète pas continues donc tes belles créations essaye d'inventer d'autre motifs ou un peu rebelle

    etc. Hmm d'accord je viens de comprendre parce que les dessins avec de fortes poitrines ça me fait un peu peur (MYTHO).

    Mais de rien pour mes conseils et critiques j'ai hâte de voir vos prochaines créations.

    o/ 

    4
    Dimanche 16 Mars 2014 à 01:44

    Des motifs rebelles....ca sent la recherche google a plein nez.... Je fais deja la technique des deux droites parralelles avec la dernière perpendiculaire (je HAIS écrire ces deus mots >-<) mais c un peu complique avec la tablette....(très même et ca me fais ch****)

    Merci de me suivre *s'incline*.

    5
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:12

    C'est très joli :)

    6
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:54

    Merci.

    7
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:59

    Sans vouloir être indiscrète, tu as quel âge?

    8
    Dimanche 16 Mars 2014 à 11:04

    Collègienne

    9
    Dimanche 16 Mars 2014 à 11:10
    10
    Dimanche 16 Mars 2014 à 11:14

    Comme moi :)

    Sinon, je confirme ce que dit Just pour les yeux, on remarque que les yeux sont un peu de travers, dans le header. Mais bon, tu vas y arriver :)

     

    11
    Dimanche 16 Mars 2014 à 11:17

    ................................................Tu es au courant que je suis quand meme ta sempaï?............

    Hein? excuse moi mais j'ai un peu du mal à avoir des conseils de ta part.....

    Vraiment désolée.......

    12
    Dimanche 16 Mars 2014 à 17:46

    Ben oui, quand même X)

    Tu as du mal à avoir des conseils de ma part? C'est parce que je dessine moins bien? Mais un jour je te rattraperais, tu verras, je... Ouarf!!!!! *vient de se recevoir une table dans la figure, la table étant tombée du ciel*

    Bon OK je me tais, mais arrêtez avec les tables é.è * se reçoit une armoire dans la figure* Aie!

    C'est pas croyable, il pleut des armoires aujourd'hui ou quoi?! Bon, j'en étais à où? Ah oui, je suis beaucoup moins bonne en dessin mais au moins chez moi il pleut de la barbe à papa, pas des armoires! *une maison lui tombe dessus*

    Bon, je prétend pas être meilleure, y a pas besoin d'être meilleur pour remarquer les yeux dans le header. Enfin bref, je vais peut-être arrêter ce commentaire absolument idiot avant de... *se reçoit une église dans la figure* Ok ok je me tais!

    13
    Dimanche 16 Mars 2014 à 18:19

    Non non non pas du tout a cause de tes dessins!!! détrompe toi!

    c'est autre chose. j'aimerai te l'expliquer mais mon cerveau est toujours en train d'analyser les phrase en *...* y a bug, une incompréhension totale. Juste une explication possible pour lui: de l'herbe.

    Donc....dis moi c'est quoi se délire de la table? je ne suis pas violente (du moins....normalement). 

    J'espere de tout coeur que tu arriveras plus haut que mon niveau.

    Ah, je te trouve très courageuse aussi. Voila~~

    Quand j'avais un niveau proche du tien je n'aurai jamais osé mettre ca au public.

    Donc RESPECT. Un article va sortir sur comment j'ai appris à dessiner, si tu veux le voir~~ il expliquera certaines choses.

    14
    Dimanche 16 Mars 2014 à 18:28

    Merci :)

    Le délire de la table, c'est que dans ton blog *pointe le ciel*... Il pleut des meubles (tables, etc) , et même des bâtiments (maisons, églises)! *se reçoit un hélicoptère* Outch! Et aussi des engins volants, tiens!

    Donc c'est pour quelle raison, maintenant que je t'ai expliqué le coup de la table?

    Ah, j'irais le voir cet article :)

    15
    Dimanche 16 Mars 2014 à 18:54

    Pourquoi? pourquoi pleuverai t'il des meubles dans mon blog?

    16
    Dimanche 16 Mars 2014 à 18:56

    Tu es mieux placée que moi pour le savoir, c'est TON blog! *se reçoit un train sur la tête*

    17
    Dimanche 16 Mars 2014 à 19:02

    Bah je me suis déjà pris des poêles de la part d'Oolm mais jamais de meubles!

    Pas plus d'église!!! Ma cervelle est en train de s'envoler la....

    18
    Dimanche 16 Mars 2014 à 19:11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :