• Godam j'aime ces cheveux.

    Godam j'aime ces cheveux.Godam j'aime ces cheveux.

    Godam j'aime ces cheveux.Godam j'aime ces cheveux.

    Godam j'aime ces cheveux.Godam j'aime ces cheveux.

     

     Oui  je m'éclate

     

     

    « Dessins papier - +persos Blueberrypage 133 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2016 à 20:23

    yes. good colors.

    2
    Samedi 19 Mars 2016 à 20:24

    yes chef .

    hue and saturation option is deh best.

    3
    Jeudi 24 Mars 2016 à 19:37

    J'AIME LE GRIS MADER FAKER

    4
    Vendredi 1er Avril 2016 à 22:27

    j'adore ces cheveux ! J'adore la blonde et la violette !

    La rouge est la bleu-violette d'en bas sont des super couleurs mais iraient mieux sur une longue chevelure ondulée... j'aimerais avoir une chevelure violette *_* *se fait des films*

    5
    Samedi 2 Avril 2016 à 08:20

    D'accord x) !

    Merci ;,)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :