• Gif

    Gif

     

    Oh les saligauds! ils leur bannières!! Bon certes! Encore une image de cette fille enfin... Une image... 23 images en faites!! 
    J'aime beaucoup ce gif!!
    Ah! au faites, je ne m'attendais pas à ce que eklablog m'affiche de suite le gif dans le module d'édition d'article!  j'ai été surprise bien surprise!

    cub cuuuuub!!!!

    « Attendez sans retouche gimpHerza au siege »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 10:46

    Tu as de la chance a savoir faire des Gifs ! ^w^

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 14:57

    Ce n'est pas bien compliqué crois moi, je me contente de faire les 23 images à animer puis aller sur un gif maker :3, si tu veux je peux faire un article tutoriel pour la créa de ce gif

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 16:27

    Tu peux le faire, oui. :3

     

    Tu fais tes dessins pour les Gifs sur ordi ?

    4
    Lundi 31 Août 2015 à 17:12

    Oui ca fait maintenant longtemps que j'ai arreté le tradi

    5
    Lundi 31 Août 2015 à 17:43

    Tu as beaucoup de talent ! :)

    6
    Lundi 31 Août 2015 à 19:28

    Merci !! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :