• Film : Les enfants loups Ame et Yuki

    Titre original : Ookami kodomo no Ame to Yuki

    Réalisateur : Mamoru Hosoda

    Résumé : Hana Youshouki, 19 ans, tombe amoureuse d'un homme nommé Ookami Otoko. Il se trouve que ces deux étudiants sont fous l'un de l'autre. Un soir, Otoko dévoile son secret à Hana : c'est un homme-loup.

    Il donna à sa femme deux enfants, tout deux mi-humain, mi-loup : Yuki, puis, un ans après, Ame. Mais peu après la naissance de ce dernier, Ookami Otoko mourut. Hana, ne pouvant garder les deux enfants à l'intérieur de la ville, décida d'emménager à la campagne. C'est là que tout commence vraiment...

    Personnellement, j'ai un faible pour Ame :3

    Mon avis : ce film est vraiment à regarder. Les personnages sont attachants, l'histoire émouvante. J'ai versé une larme pour ce film. Au début, nous ne sommes pas trop emballés par l'histoire. Mais peu à peu, nous accrochons. Ce film est vraiment l'un de mes préférés. 

    « comment j'ai commencé à dessinerUtaite : Valshe »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :