• Elle feat Elodie

    Elle feat Elodie

    Inspiré de l'avatar d'une amie!!

    « Meg: Draw this Again!!Ciel étoilé »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 09:14

    Bah... de ton avatar, en fait! ^^

    Magnifique dessin!

    2
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 15:00

    En faite c'est inspiré de l'avatar de mon amie Elodie

    3
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:36

    Wow! Elle est trop KAWAIIII <3 <3

    4
    Lundi 21 Décembre 2015 à 22:04

    eumh Kawai je dirai pas mais pui je la trouve belle OuO

    Merci de ta visite! ça me fait très plaisir que tu sois venue! J'aime beaucoup ton blog et j'ai toujours voulu que tu viennes voir le mien un de ces jours ^^

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 17:34

        Moi je la trouve mignonne à côté des trucs trash et chelou que je dessine...

        De rien, ravie qu tu aime mon blog...le tiens est chouette avec sa déco perso ^^

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:23

        hehehe! Moi aussi je l'aime bien ma déco mais beaucoup semblent pas trop l'aimer car elle fait mal aux yeux sur certains écrans....

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 17:04

        Ils ont juste réglés leur contraste ou leur saturation de l'écran trop fort...moi ça va très bien je trouve...

         

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 01:18

        Oki tu me rassure!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :