• choc

    il y a des instants magiques comme ca qui survienne dans la vie.

    j'ai decide de vous raconter un de ces moments car celui ci concerne le blog:

    c'etait en art plastique (je suis dans la classe P.A.C(projets artisyique et culturel) donc on a 2 heure d'art et la prof nous suit de tres pres) voila, et j'ai pris l'habitude de montrer mes dessins a la prof. voila ce qu'elle me dit:

    -tu sais Aime, tu vas rire mais y une fille sur internet qui dessine exactement comme toi.choc

    je lui reponds: -ah bon et c'est quelle adresse url?

    -imagiannecomic.eklablog.com! l'administrateur s'apelle M la poete en chef!
    -... c'est moi madame....

    voila ma prof d'art est une des ses visiteurs hebdomadaire comme quoi....

    « l'aspirateurs de perversitepour rentrer? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier 2013 à 18:08

    Ah ouais carrément! O.o

    J'pensais pas que t'étais aussi célèbre XD *se casse en courant avant de se faire taper*

    2
    M l imagienne Profil de M l imagienne
    Mardi 15 Janvier 2013 à 22:18

    moi non plus le pire c qu'elle a designer lulu comme tytya et elle a bien fait *part vite en courant de son college*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :