• BD de noel

    oui je suis en retard
    oui je la met toujours pas
    ok je sais vous attendez ca avec impatience mais en faite on peut dire que g l'ai termine
    mais c faux! g...j'ai.....j'ai encore l'encore l'encrage a faire!

    je veux mourir!
    c pas 1 page a encre mais 3! 3 pages a encrer ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!
    la BD de noel sera mis dans petite histoire
    j'aimera parler de cette rubrique:
    attention

          ceci est une oeuvre de fiction
       toutes ressemblence avec les personnages
       ou evenement sera purement fortuite
       (a moins d'aller a la japanexpo)ok
    c clair c'est pour de faux(un peu au moins)
    du fantastique, de la science-fiction!

     

     

    je vous aurai prevenus au moins!

    « cadeaux pour nihongo no classeM la poete noir entre deja triste?! »

  • Commentaires

    1
    M l imagienne Profil de M l imagienne
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 14:26

    g toujours rever de sortir cette phrase!

    2
    M l imagienne Profil de M l imagienne
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 14:27

    il y a quand meme une part de verite vu que les evenements et les personnages sont bases sur des vrai personnes et evenements

    3
    Herza-Oceane Profil de Herza-Oceane
    Samedi 19 Janvier 2013 à 17:23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :