• anime: lucky star

    nom:lucky star
    auteur: Yoshimisu kagami
     resum: c'est un recueil de petite histoire drole ou l'on suit le quotidien d'un groupe d'amies.
    celles ci sont des fois a cote de la plaque(meme toujours tres a cote de la plaque)
    je le conseil a ceux qui se sente deprime et qui veulent mourir.

     moment coups de coeur: 1 comment tu mange ton pain au chocolat toi?(le debat est assez drole)
                                             2 j'y ai passe toute la nuit...-a reviser? -non a jouer au jeux video
                                             3 la prof aussi adore les jeux video XD 

    « 30 centimesje te tiens, tu me tiens? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 17:43

    Au début je me suis dit "ouais, ça a l'air nul, les dessins ne sont pas originaux. Les personnages non plus ne sont pas originaux du tout, j'ai déjà vu 100 fois les même dans d'autres animes. Il n'y a même pas vraiment d'histoire."  Lucky Star ne m'a pas spécialement fait rire d'ailleurs. Et pourtant, j'aime bien, je ne sais pas vraiment pourquoi. Les dessins sont mignons finalement.

    (Mais pour toi, c'est de quel côté la tête de cornet au chocolat ?)

    2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 18:17

    Bah...C'est la gros bout....Comme ça le chocolat ne déborde pas

    3
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 14:09

    Je pense pareil. Tu préfères quels persos toi?

    4
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 17:45

    (je me rappelle plus des prénoms) celle avec les cheveux bleus! C'est mon portrait crashé: une otaku qui n'hésite pas à sacrifier sa vie social pour ne pas rater son épisode d'anime

    5
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:59

    Moi, mes personnages préférés sont: Konata (la fille aux cheveux bleus), Kagami (celle avec les grandes couettes), Shiraishi et Akira (les deux idiots de Lucky Channel).

    Et je ressemble plutôt à Kagami: elle est joyeuse, se fâche facilement, elle est (très) gourmande, intello, elle aime lire...

    6
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 20:09

    c'est vrai que les lucky Chanel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :