• Aime collection hiver

    Aime collection hiver

     

    Aime avec des couettes enroulées et une écharpe!! Trop kawaii!!!
    (Ca me rappelle que je me suis defoncer les pieds hier TT^TT)

    « Sonic via info ^^Quelque croquis de Tolede »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 07:06

    Oh my gods elle est trop mignonne! Par contre, heu... une mini jupe en janvier?

    2
    Samedi 9 Janvier 2016 à 03:53

    Hahahahah elle pas froid aux yeux oui!!

    3
    Lundi 18 Janvier 2016 à 22:47

    Oh god, ses cheveux et ses boots *-* ...

    4
    Mardi 19 Janvier 2016 à 04:41

    Meuf tu va pas le croire, j'était sur Pinterest et là je vois une image avec  une perso la même attitude, meme position meme forme genre tout pareil! 
    je regarde la date de publication, avant la mienne... Mer*e je crois que j'ai copyrighter sans le savoir.... J'ai donc contacter le dessinateur et je lui ai montrer mon image. Il m'a dit que ça lui était aussi arrivé de voir une image quelque part et la refaire dans son style et il a commencé à rigoler puis m'a dit que c'était bon. 

    Voilà. Enfin je crois... c'etait en anglais OuO

    5
    Mardi 19 Janvier 2016 à 21:16

    Oh god, tu as Pinterest ! \o/ :yeay, quelqu'un qui l'a comme moi:

    Par contre, j'avoue que ton histoire est marrante xD... Parce que des fois, quand je regarde des artistes, bizarrement certains de leurs dessins ce ressemblent mais réellement involontairement. MAIS, encore pire, des fois je trouve des idées pour aborder un de mes dessins mais des gens plus professionnels que moins l'ont déjà eu et ont déjà fait une oeuvre dessus x.x ... (surtout que c'est des idées pas mal que j'ai cherché longuement dans ma caboche.)

    6
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 15:06

    Ah toi aussi? Ca m'arrive presque tout le temps!

    7
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 15:39

    Je m'arrache les cheveux à chaque fois xD.

    8
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 21:11

    Errrrr moi je fais rooooooooooh!!!! Et je retiens l'idée mais d'une autre manière

    9
    Samedi 4 Juin 2016 à 16:09

    Trop boooooooooooooo ! franchement tu assure !

    10
    Samedi 4 Juin 2016 à 18:10

    Merci !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :