• sca(service de commande d'aime) herza chasseuse de vampire

    vous remarquerez que sca veut dire aussi service de commande d'aquasys <3

    commande d'herza en chasseuse de vampire on a un peu parlee d'aileur de son histoire et qqch d'interressant est en train de naitre...

    bref voic sans plus lire un dessin super cool (je suis desole herz' mais elle est avec un pisto et non avec un baton mais c plus cool je trouve!!!>W<)

    sca(service de commande d'aime) herza chasseuse de vampire

     

     Puree je suis trop fiere elle est trop cool!!!!!!!!!!

    trop bien non?

    l'autre aussi avec la soiree en olympe j'ai fait simple avec elle

    sca(service de commande d'aime) herza chasseuse de vampire

     

    mais bon elle est bien quand meme!!!

    « commande de morgane-harmoniesca comic herza: horreur (enfin pas trop) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2013 à 01:09

    nan mais faut arreter quand c'est trop cool... mais non mais non mais c'est super faut pas chercher...

    2
    Lundi 5 Août 2013 à 13:38

    Sympa la chasseuse de vampire, j'aime bien. ^^

    3
    Lundi 5 Août 2013 à 13:55

    moi aussi!!!!c'est vraiment cool que quelqu'un le remarque!!!

    elle est trop cool!!!!!!

    4
    Herza-Oceane Profil de Herza-Oceane
    Lundi 5 Août 2013 à 14:57

    elle est magnifuque merci de me les avoir faites !!!!!!!!!! <3

    5
    Lundi 5 Août 2013 à 19:36

    tu as interet a etre contente!!!! je les ai terminer a 4heure du mat'!!!!

    si tu me rembourse le prix de l'encre je te les imprime!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :