• quiz

    pris de lylou x fairy x tail maintenant lylou yuka truc

     

     

    • P E R S O N N E L •

    Ton prénom ?  Meguane Gala
    Couleur des yeux ? vert!
    Couleur des cheveux ? Blanc
    Taille de chaussure? 37
    Piercings / Tatoo ? non
    Style vestimentaire ? c'est complique, je met que des jupes assez longues et fendus,
    puis le haut doit etre assortis avec ma jupe qui ellle est normalement blanche
    ou rouge ou verte
    Degré de connerie ? je suis une surdouee--' mais je comprends rien a l'svt


    • P R É F É R E N C E S •

    Saison ? Hiver aussi froid que moi
    Film ? intouchable
    Série ? pas le temps de regarder la tele
    Couleur ? vert et blanc
    Groupes favoris ? daft punk et Project
    Un Chanteur ou Une Idole ? pas le temps pour ca

    Phobie ? ... qu'on decouvre que j'adore tout ce qui est mignon et que j'adore me goinfrer
    de glace --'
    Jus ? de savoir
    Matière a l'école ?vais pas a l'ecole! je suis une surdouee! mais ma matiere sont les maths
    Chanson ? harder better, faster,stronger des daft punk et le remix de Q-ic
    Bonbons ? tout  aime pas

    • M A I N T E N A N T •
     
    Habillé ? --, sans commentaire
    Coiffé ? bien sur
    Maquillé ? il le faut
    Pensant à ? la prochaine missions et sortir d'ici

     

    • A S - T U   D É J À•

    Insulté un professeur ? ca va pas?! la seule anne ou je suis anne a l'ecole les prof me respectaient!
    Eu des retenues ? --.... je repondrai pas a cette question vous savez que non
    Pleuré pendant un film?non
    Vomis ? j'ai enlever cet evenement de ma memoire
    Fumé ? non
    Passer pour une con ? Jamais
    Eu peur ? oui
    Mangé quelque chose de dégueu pour un pari ?nan fais pas de parie 
    Embrassé un garçon ? nan *-*'


    • Q U E S T I O N S   " S I " •

    Si tu devais mourir bientôt que ferais-tu ? je ferai mon testament et attendrai 
    Si tu devais changer de pays/ville, ou iras tu? euh... au palais de la science!
    Si tu devais déménager, où irais-tu ? loin
    Si tu pouvais changer de style ? ... je serai moins froide
    Si tu pouvais dire a quelqu'un que tu l'apprécie, ce serait à qui ? je suis obligee de repondre la?
    Si tu devais mourir, ce serait comment ? aucune idee
     
    • S E R A I S - T U   C A P A B L E •

    De manger une araignée ? ... nan
    De laisser tous les gens que tu aimes ?nan
    De te passer de MSN ? c'est quoi?
    D'envoyer chier un professeur ? nan et pas envie
    De te ridiculiser ?ca va pas?!

    • Q U E L Q U E S   Q U E S T I O N S   D I V E R S E S •

    Quelle chanson te fait pleurer ? aucune
    Quelle chanson te fait danser et sourire ? harder better, faster,stronger
    Prends-tu l'autobus pour aller à l'école ? JE VAIS PAS A L'ECOLEUHHHH
    Quel genre d'autobus ? J'ai déjà dis que je ne prennais PASl'autobus 
    Quel style de musique préfères-tu ? electroe

    • E S T - C E   Q U E •

    Tu as déjà dormi dans une tente ? nan
    Tu as des amis ? si on peut  dire ca des amis --,
    Tu fais facilement confiance aux gens ? Nan pas du tout meme pas du tout
    Tu crois au coup de foudre ? oui
    Tu crois que tous les gens qui prennent de la marijuana sont fous ? oui les adultes et les ado sont con
    Tu aimes ton école ? J'Y VAIS PAS ALORS...

    • D E R N I E R •

    Mot que tu as dis ? apparences
    Achat ? ... ... .... des sous vetements
    Chanson que tu as chanté ? harder better faster stronger
    Chose que tu as mangé ? mon diner
    Personne a qui tu as écris un e-mail ?police
    Personne a qui tu as parlé au téléphone ? Claire
    Odeur que tu as senti ? j'ai effacer cet evenement de ma memoire 

    • A U J O U R D ' H U I •

    A quelle heure t'es-tu réveillée ? 8h 20
    Quel CD est dans ta radio ? Daft Punk 
    Portes-tu une montre ? nan mais un micro
    Que détestes-tu ? les adultes les clones, le cons, ceux qui croivent pas que je suis majeure


    • E N   V R A C •

    Tu es heureuse ? nan
    Tu te sens seule ? nan
    As-tu des regrets ? beaucoup
    As-tu des petites manies, lesquelles ? m'enerve facilement et mange de la glace apres; crier sur mon equipe et etre froide
    Le matin, de quelle humeur es-tu ? Humeur?comme le reste de la journee :active
    Si tu pouvais voir une personne la maintenant ? Knife  
    Qu'est-ce que tu vas faire ce soir ? classer des documents, crier sur mon equipe, et rappeler que je suis majeur
    T'est-il arrivé de vouloir être un garçon? Nan ca va pas!
    Le matin dans la glace, que dis-tu ? miam
    Aimes-tu l'alcool ? ca depend je bois du cidre et du champagne quand je recois des invites


    • M O T   D E   L A   F I N •

    Avant de m'endormir ? prends la douche et fantasme

    que fais-tu quand tu te lève le matin ? fais mon lit'
    Je pourrais tout laisser tomber pour ? rien je suis bien la
    Un mot qui te sors de la tête? ne vous fier pas aux apparences 
    As-tu répondu a se questionnaire sérieusement ? oui

     

    « encore la meme fille mais en goth'bonjour! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :