• page 128

    page 128

    « page 127 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:55

    Ahah, jamais sous-estimer des êtres d'une autre époque ou d'un autre monde xD.

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:02

    Ouais >w< j'adore la 4ème case. J'ai galéré à trouver une police respectable et libre de droit  mais je suis trop fière du resultats.
    Pour la faire j'ai observé des images de body builder. Je te raconte pas la tête de mon petit ami quand il a vu ces images >w< trop drole. c'etait genre Oo0 "Aime...WTF? est que tu es...de ce coté là de la force...du muscle?" j'étais morte!

    Par contre j'ai exagéré pour la police, faut que je la fasse plus grande... 

    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:19

    Les body builder, pas trop mon truc. :') Les hommes trop musclés... Ouais, nan, j'aime pas.

    Excellente la phrase de ton BoyFriend *clapclap* !

    Et yep, ça serait encore mieux avec la police en plus gros pour faire épique xD..

    4
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:38

    Moi non plus j'aime pas les body builder mais là m'en fallait pour caser ma blague >w<

    Oui mon cher ami est très drole, et fan de Star Wars

    5
    Jeudi 9 Juin 2016 à 23:04

    J'adore la 4ème case xD

    6
    Jeudi 9 Juin 2016 à 23:46

    Merci !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :