• NOUVEAU THEME

    NOUVEAU THEME

    HEY HEY HEY mes petits poissons !

    Vous avez pas remarqué quelque chose de nouveau sur moi ?
    Non, je n'ai pas changé de lunette (T)_(T)
    J'ai changé de thème !!!!
    Tout ça c'est grâce à Dens !
    La géniale, la superbe, la douée Dens !!!
    Nan franchement, elle est super forte et dessine bien alors pour la remercier d'avoir rendu votre blog favoris si beau vous pouvez aller lui dire bonjour ici !!!

    C'est tout pour moi !!!

    Bye !

     

    Like, partage et lâche un commentaire !!!
    Peut-être passeras-tu dans le...
    Peut-être auras-tu une réponse d'Aime !

    « page 154page 155 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juillet 2017 à 21:56

    C'est moins personnalisé c'est dommage

    2
    Mercredi 14 Mars 2018 à 18:33

    Fait plutot des traits net et continu car la sa fait bizzare

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 19:12

        En quoi ça fait bizarre ? Ou ça des traits pas net ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :