• j'ai trouver quelqu'un qui est comme moi!

    MeiNuiit

    Hellow ! Moi, c'est MeiNuiit,j'adore les livres comme : La guerre des clans, L'elfe de Lune ou encore Zâa.
    Mes mangas préférés sont : Crimson Prince ou K-on !
    J'adore le vert et le bleu.
    Je suis une vrai folle ! J'adore rire, m'amuser, être avec mes meilleures amies.
    Les jeux vidéos c'est ma pation ! :D J'adore les Assasins Creed's, les The Legend Of Zelda et les Kingdoms Hearts. J'aime aussi Mincraft. Et les jeux pokémons ! Et Alice retour au pays de la folie.

    pfris sur le profil de mei nuiit qui a exactement les meme gouts que moi(sauf pour minecraft)

    Pseudo : MeiNuiit 

    SIgnification du pseudo : Mei <- le nom d'une personne que j'ai inventé lors d'un cour d'art plassitque. Nuiit <- il me falait un truc pour aller avec Mei.

    Prénom : Chloé

    Nom : Vas chercher :P

    Age : 11 ans 

    Anniversaire : 5 mars.

    Aime : Les glaces, les chupas-chups, dessiner, chanter, danser, faire, de la guitare, les jeux-vidéos, Youtube.

    N'aime pas :  se lever tôt, se coucher tôt, justin biber et one direction ( désolé me tapez pas d'ssus chaqu'un aime ou n'aime pas se qu'il veut ! )

    Phobies : Le noir ( ridicule mais bon c'est comme ça T__T ), le silence, les ombres ( je devrais arréter de regarder dans vidéos de jeux vidéos d'horreur... ), être seule. Mais j'ai peur surtout  : D'être seule, dans le noir, entourée d'ombres, dans le silence ! 

    Ma couleur préféré : Le VERT !!

    chanteurs(euses) ou groupes préférés : Three Days Grace, Donots,  Linkin Park, Poets of the Falls, Skillet, Maitre Gims, Dynamyk (un youtuber avec une voix en or : chaine : DynamykTV ).

    Youtuber  préférés : Toute la Coopteam ( donc : Frigiel, Siphano, Zelvac et Léozangdar ), le duo de choc : MrBboy45 et MsBgirl45, GussDx, SamaiSamva, CrawlingFlesh, TheFantasio974 et Boblennon, Linkthesun,  RoseNoire, Dynamyk. 

    Livres Préférés : La Guerre des Clans, l'Elfe de Lune, Le feu de la Sor'cière et Eragon.

    Emission radio Préférée : Guillaume radio 2.0 sur nrj

    ET POUR FINIR : 

    Jeux vidéos préférés : TOUT les the legend of Zelda, TOUT les Assassin's Creed's, Kingdom Hearts (1,2, Dream drop distance),  Dragon quest 8 et 9, Mario, Sonic,  Alice retour au Pays de la Folie et tout les Pokémons.

     PUREE MEI  on est presque pareils!!!

    « Bienvenue dans VOTRE rubrique !!! Message de Herza la malefique ;Ppresentation d'herza gentil a tytya »

  • Commentaires

    1
    Oaliz Profil de Oaliz
    Jeudi 8 Août 2013 à 22:10

    Tout ce qui va suivre ne sert absolument à rien, mais j'ai besoin de le dire quand même.

    J'aime aussi les chupa-chups, les glaces, dessiner, chanter (même si je chante faaaux), danser (même si je danse maaal).

    Mes groupes préférés sont aussi Three Day Grace (best groupe EVEER *__*) et Poet of the Falls (et j'aime bien Linkin park)

    La Guerre des Clans et Eragon sont aussi dans mes livres préféré. (par contre j'aime pas l'elfe de lune)

    Je suis une fan éternelle de pokémon.

    Et pour finir... JE SUIS AUSSI NEE UN 5 MARS!!!

    ... Les coïncidences, c'est effrayant!

    2
    Vendredi 9 Août 2013 à 15:14

    pareil sauf pour l'age le 5 mars (je n'ai jamais lu elfe de lune)

    je regarde des jeux d'horreur...bref le monde est petit...

    a moi aussi je chante faux et danse mal mais j'aime ca

    3
    MeiNuiit
    Mardi 13 Août 2013 à 02:33

    Ouais ! :3 Y'a des personnes comme moi ! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :