• Explosion cérébrale

    Explosion cérébrale

     

    Yo les gens ! je test un nouveau format de comic ! Pour revenir au racines un peu !

    Dites moi si ça vous plait !!

    « Si toi aussiJe retombe en enfance - Jack Spicer »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2016 à 20:11

    lol → Si un L entrait dans cette pièce... Les morceaux de cerveau qui vont exploser XD

    J'pense que ce serait la même chose si un S rentre dans un cours de littérature anglaise ou de Philo X'D

    Mais arrêtons là les clichés ! x) Moi par exemple, je suis en L et je fais maths ! Mais bon, le prof nous a sorti des exos de S et on était paumés... U_u

    Quant à la BD elle même, j'aime bien, c'est drôle ^^ Peut-être que tu devrais écrire plus gros, ou dans une autre police.

    2
    Jeudi 31 Mars 2016 à 21:00

    Merci pour tout! C'est vrai que si j'entrais en cours de philo je testerai la l'énergie cinétique par la fenêtre (hahahaha),

    En faite je test différents format et j'ai compris que celui là ne correspondait pas au blog, je pense que je fais donc faire verticalement peut être :/

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 20:29

        J'aimerais bien voir ça, je pense que ce serait pas mal :)

    3
    Vendredi 1er Avril 2016 à 09:11

    Hé! Je vais devenir jalouse, moi, si ça continue!

    Et OOOOH tu as changé d'avatar? Il est kewl! (Ça me fait penser que je devrais changer le miens, il est à chier...)

    4
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:48

    Les S au rappel! Ca me fait plaisir de voir des scientifiques dessiner. Quand je dis que j'aime les maths et que j'adore dessiner on me regarde de travers XD

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 20:33

        Pauvre de toi x') Légendaire querelle du S et du L... On dit que les L sont les classes d'artistes, mais pour aimer l'art et le dessin, je crois, y a pas à se caser dans S, ES, L ^^ D'ailleurs, en bac techno ST2A, les maths sont une des matières principales avec les sciences physiques...

    5
    Samedi 11 Juin 2016 à 15:08

    :O J'aime beaucoup ce format de BD ! C'est rapide et mignon à la fois, ahah.

    Bon, j'ai compris la blague même si je suis dans ma lancée pour rentrer au lycée xD...

    Hmmh,hmm, les maths... Tellement une Grande Histoire d'amour avec moi <w< !..

    6
    Samedi 11 Juin 2016 à 17:40

    Oh tu vas tellement les detester au lycée !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :