• concours

    j'ai encore participé à un concours, haha

    sur le thème des magicals girls....c'était.....woah.
    je pensai que j'avais mes chances les gens mais dès qu'il s'agit de me mettre un theme je suis nulle et je n'ai plus d'humour, mon style est assez debutant et j'ai beaucoup de sempaï sur ekla.

    tout de meme...j'ai reçu 25 ennuyeux commentaires pour ma 3eme place........
    'tain, c'était d'un ennui, on voyait que la fille elle avait plus rien à dire...
    ok ok je ne devrai pas dire ça, c'est une san faut la respecter, elle est plus grande que toi, non seulemenent sur ekla mais aussi irl donc doucement... mais là....

    25 com's peut etre mais pas sur le meme article... c'est bete, les com's s'est interressant quand on commente plusieurs articles.

    en faite a tous mes visiteurs, mon images de concours:

    concours

    c'est bien enfantin, la prochaine fois je ferai sur papier

    meilleurs rendu et meilleur dessins

    « monstre!page 22 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mai 2014 à 20:22

    j' ai pas mon mot à dire mais ça me parais bien sympathique ce qu'il se passe ici !!!

    moi , j'aime bien. bravo, continué(es), je re-passerais !!!!

    ciao-bye

    2
    Samedi 5 Septembre 2015 à 19:15

    Tous les mechant sauf moi x)

    3
    Samedi 5 Septembre 2015 à 20:56

    Que je sache ton commentaire est à ses pieds OvO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :