• Bonne Vacances !!!

    Cc les blogueur ! C'est Oceane-Lexya-Luka !!!!

    je tenait a vous souhaitez a tous d'exélente vacances !!!

    De plus je tenais a remerciez une personne qui me manque enormement depuis la fin des cours ... Aime !!!!!! 

    Donc Aime si tu lit cette article  , sache que je te remercie de m'avoir toujours soutenue pendant ces deux anné et que tu sera a tout jamais dans mon coeur ( et oui j'en ai un !!! XD ) 

    Sur ces mots je souhaite a tous les blogueurs et a toutes les blogueuses de passé d'exelente vancance !!

    Bisous sucré a tous !!!!!! 

           

    « les vacancesau boulot »

  • Commentaires

    1
    Herza-Oceane Profil de Herza-Oceane
    Samedi 29 Juin 2013 à 14:29

     Bonne vacance !!!!!!!!

     

    2
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 02:42

    j ai failli m'etouffer en voyant ce message!!!

    et puis je me suis rappele de notre partenariat...

    Bonne Vacances aux colllegiens et bonne chance aux primaires et lyceens

    MOUHHAHAHAHAHAHA!!!!!!(sachez que comme g un clavier qwerty le H et le A sont super eloignes donc je me sentis bete a faire h a ha h a).....

    A pluS!

    3
    l'horrible personne
    Dimanche 24 Mai 2015 à 19:15

    Gné? Herza qui fait des bisous sucrés? Nan mais elleest tombée sur la tête ou quoi?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :